Lors de son assemblée générale tenue hier soir, le comité du Rhône et métropole de Lyon de basketball, a remis, à Laurent , notre président, le prix du club le plus fair play du comité.
Après le label citoyen de la FFBB, ce prix récompense le travail et le comportement des joueurs, coachs, entraineurs, bénévoles et du bureau et de l’ensemble de la CTC. Ce prix revient aussi à notre club ami/partenaire ASCMO Basket
Continuons à promouvoir le programme respectable initié début 2019 http://chazay-basket.net/…/lus-azergoise-soutient-le…/ et à suivre la devise du club, maintes fois répétée par Christiane et Laurent et encore jeudi soir lors de notre réunion d’informations.
« JE JOUE, J’ENCOURAGE, JE PARTICIPE » : affichée dans la salle reflète bien la vie du club, intense et conviviale.

Les 15 et 16 juin, le club organisait son traditionnel tournoi et ses 50 ans.

 

2 événements réussis avec plus de 60 équipes conviées sur 2 jours et près de 500 personnes présentes le samedi soir avec de très nombreux licenciés actuels ou anciens , parents et partenaires.
UN GRAND MERCI  aux bénévoles venus aider tout au long du week end, aux joueurs du club venus arbitrer ou tenir des tables de marque et aux mamans/papas ayant préparé des gâteaux ou des crèpes.
Côté sportif, quelques belles victoires des équipes de la CTC.

Côté festif après l’apéritif en la présence de Mme le maire, du député sortant , de plusieurs anciens président(e)s du club, la soirée s’est poursuivie avec le spectacle musical de Mike & Riké du groupe Sinsemilia avec plus de 300 spectateurs, et une soirée dansante jusqu’au bout de la nuit

TOUT LE BONHEUR DU MONDE

 

BRAVO aux équipes organisatrices. Les nuits de vendredi et de samedi furent courtes.
2 teams soudées pour gérer les 2 événements en même temps et qui ont travaillé presque 1 an sur ce week end.

Accès à d’autres photos / souvenirs :